SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images et vidéos du jeu

Informations sur le développement des jeux et hardwares sortis, les unreleased et toute information reliée à SNK
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images et vidéos du jeu

Message non lu par COTW »

La probable première image émane du compte Twitter de 2021kduck, l'ancien propriétaire du proto de Block Paradise. Il a montré il y a quelques jours une photo de 20 protos de jeux NGPC, avec pour objectif de capter les flux audio et vidéo pour uploader des vidéos sur Youtube. Le message accompagnant le twitt est loin d'être explicite et il faut attendre une confirmation. Il est possible qu'il s'agisse d'un proto du jeu actuel.

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Probables images du jeu

Message non lu par COTW »

Plusieurs mois plus tard, Kduck commente ce twitt:

【excuses】
Les images suivantes que j'ai publiées auparavant sont des œuvres d'art créées par des fans qui n'ont rien à voir avec SNK.
S'il y a un article similaire ce mois-ci, veuillez comprendre qu'il n'a rien à voir avec SNK.
Veuillez vous abstenir de mentionner les parties liées car cela pourrait causer des désagréments.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images du jeu

Message non lu par COTW »

Image de l'écran titre:

Image
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images du jeu

Message non lu par COTW »



Terminé à 20-25%. Le nombre de caractères reste inchangé à 26 caractères. 10 remplacements de caractères. 4 caractères sur 10 caractères supplémentaires n'ont pas été implémentés. Pour certains personnages, changez de vêtements et passez à 4 couleurs. Histoire, Jeux olympiques, patron non implémenté. Ajout d'une balise à 3 et d'une équipe à 2. Toutes les nouvelles étapes. Presque pas de son. Le coup spécial de chaque personnage "Beaucoup" a été ajouté.



Moyen
...Jauge moyenne
...Pour le pouvoir
...Kougeki saumon  
...Blocage
Compteur
...Compteur jauge
...Blocage
...Juste Défense
...Hyper armure
Se ruer
...Jauge de précipitation
...Combinaison de chaîne
...Super Annulation
...S'envoler
Mon style
...« Chacun peut-il être personnalisé ? »


Kduck a posté aujourd'hui deux nouvelles images de MOTM2, dont une avec Terry de MOTW.



Bien qu'il n'ait pas été implémenté, il semble qu'une "technologie" comme KOF-R2 était prévue pour être implémentée. "Tech Ichiran" vous permet d'apprendre le coup spécial du personnage arrière "etc." Peut-être que c'était "KOF-R3". Ce sera MOW ver Terry et Military ver Ryo (partiellement transparent avant 4 couleurs). Ah, c'est un travail fait par des fans.

J'ai fait remarqué à Kduck les similitudes de son image avec celle postée par Falcoon il y a 5 ans. J'ai repris dans mon message le terme Fanart qu'il utilise pour semer stupidement la confusion, afin de le tourner en dérision. Il a ensuite bloqué mon compte de son fil Twitter et a activé le mode Attention Whore:



Premier blocage (au sens Twitter). J'y pense depuis longtemps, mais j'aurais aimé l'avoir fait plus tôt pour pouvoir continuer à travailler sans stress. Veuillez vous abstenir de mentionner les "parties non liées" car cela pourrait causer des désagréments.



Au fait, la personne que j'ai bloquée cette fois-ci me traitait de "menteur", d'"escroc" et "mon smartphone est vieux (← c'est difficile de voir la vidéo téléchargée)". J'ai fermé les yeux et j'ai fait avec, mais j'étais épuisé. Plutôt que de m'inquiéter des personnes ayant des valeurs différentes en ligne, je veux m'amuser avec des personnes qui ont les mêmes valeurs.

À l'époque de la vente du prototype de Block Paradise, je ne l'ai pas ménagé pour avoir des vidéos et solidifier l'historique derrière la cartouche. Il avait aussi vertement refusé d'ouvrir la cartouche et de photographier les PCBs. Kduck est un ancien employé de SNK parti avec du matériel de l'entreprise. Il se fait passer pour un fan de la première heure et s'est inventé un passé qu'il a modifié à plusieurs reprises en 2 ans.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images du jeu

Message non lu par COTW »

Roster du jeu

Image

Eh bien, permettez-moi de vous présenter les personnages d'entrée tant attendus. Avec 10 remplaçants, les personnages restructurés sont "Leona, Yuri, Akari, Geese, Runaway Iori, Ken, Dan, Valetta, Vega, Murderous Ryu". Combinaison = pas nécessairement un personnage rival. Le personnage sans nom de SNK ressemble à Eri de Metal Slug.

Edit: Le numéro d'Attention Whore continue:

Afin d'éviter le vandalisme, j'ai supprimé l'écriture d'image liée à la technologie d'hier et je l'ai rechargée. Je m'excuse auprès des 150 qui ont répondu et des personnes qui ont retweeté et aimé.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images du jeu

Message non lu par COTW »


Image
Présentation des points de caractère. Malheureusement, "Rock", "Eri", "Alex" et "Sagat" n'ont pas encore été implémentés (le taux d'implémentation des 6 autres caractères est au moins normal ou supérieur). Non seulement "Kyo", "Terry", "Ryo", mais aussi "Athena" est 99ver. Juste en changeant les caractères existants en 4 couleurs, cela a l'air magnifique. Oh, c'est un fanart.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images du jeu

Message non lu par COTW »


Présentation de la scène
・ Introduction ?
・Terry (MOW)
・Aéroport (KOF99)
・ Limace de métal
・ Génan (Samsupi)
・ Alex (coup 3)
・ Sagat (Strike Zero 2)
・Sakura (Strike Zero 2)
・ Bishamon (Vampire) Je fais aussi des animations détaillées de motifs.

Image


Lors d'une enquête de vérification, j'ai pensé : "Pourquoi ne puis-je pas voir l'affichage du message inférieur ?" Lorsque je l'ai affiché, il s'affichait normalement. À cause de cela, je ne sais pas si la jauge s'accumule pendant le jeu, mais cela ne peut pas être aidé. Machine réelle à gauche.
Image


Pour la traduction à l'étranger (1/2)
K' "Alors tu es l'original..." !
K: "Vous ne pouvez pas copier ma force !"

M: "Tu es vieux, n'est-ce pas ?"
T "Hey ! Tu as l'air bien !"

S : Athéna, tu t'es coupé les cheveux !
A「Merci beaucoup !」

C "Oh ? Es-tu aussi un adepte du Kung Fu ?"
H "...Je dois travailler dur..."

Image

Pour la traduction à l'étranger (2/2)
H: Épée incroyable !
B: "Je vais te battre !"

G: "Je te déteste, je vais te tuer !"
H : "Quoi, tu étais encore en vie ?!"

L "Tu es pâle, ça va Al?"
G "Oh, es-tu aussi un magicien?"

R : "Je ne perdrai pas contre les méchants !"
I "Je vais y aller doucement tout de suite..."
Image


・Il n'y a pas de musique de fond (aucun son n'est lu).
・Étiquette de trois personnes.
・ Changement de production de changement (jump kick-in → dash-in)
- Les techniques KOF94 et KOF99, les techniques Murderous Ryu, etc. peuvent être utilisées simultanément. (Exorcisme sombre : 4 fois 6 P)
・ Alternate Super Special Move (Lv2 : 236 AB)
・ Freeze lors de la victoire en mode tag
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images et vidéos du jeu

Message non lu par COTW »

Vidéo de gameplay

Pour le moment, je mettrai en ligne une vidéo de mouvement super spécial Lv2 dédiée à l'échange de Versus de personnages existants sans mouvements supplémentaires. (Sakura est un bonus et un coup de pied de fleur 6 + K) Iori, Haohmaru, Nakoruru, Athena, Chun-Li, Guile, Sakura et Felicia. Inversement, les personnages existants autres que celui-ci ont des compétences supplémentaires. C'est une fausse vidéo.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images et vidéos du jeu

Message non lu par COTW »

Nouvelles vidéos:


En mode rush, des systèmes prototypes tels que "chain combo", "double jump", "triangle jump", "super armor", "blocking" et "just defense" sont installés. "Blocking" et "Just Defense" sont difficiles à comprendre car ils n'ont pas de sons ni d'effets.

Nouvelles images:

Présentation les schémas d'attaque de "Terry", "Genan" et "Bishamon", qui ne sont équipés que de mouvements normaux. L'image du bas est l'esquive d'attaque, l'attaque d'esquive, la charge de puissance et la raillerie. Ignorez l'attaque par saut en diagonale. Vous avez tellement vu des images comme celle-ci dans les mooks de G*st que vous avez vu des trous dans le papier. C'est une fausse image ordinaire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: SNK vs Capcom Match Of The Millenium 2 NGPC - Images et vidéos du jeu

Message non lu par COTW »


Voici une introduction aux mouvements normaux du nouveau personnage (?) avec des images de fan art. Je parviendrai à introduire des "mouvements spéciaux" autres que les mouvements normaux ce mois-ci. ・Esquiver et esquiver les attaques de feu ne sont pas implémentés. - Le gros coup de poing de Kookman est Kookbuster. ・ Le gros coup de pied accroupi de Kukuman glisse. Ceci est une image de fan art.
ImageImageImageImage


Eh bien, voici une vidéo du coup spécial de Kyo. J'ai essayé d'exécuter le KOF99 de Neo Geo et de vérifier diverses choses, mais il semble que les techniques de Kyo-1 soient également utilisées. Des mouvements spéciaux de frappe et des mouvements super spéciaux qui activent le jugement de lancer ont également été ajoutés. Un jugement d'attaque vers le bas a été ajouté, et il est possible de frapper avec "Yamiharai".
Répondre