Renaissance de Noise Factory (Majs régulières des anecdotes du blog)

Les dernières nouvelles autour de la Neo-Geo et de SNK.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Renaissance de Noise Factory (Majs régulières des anecdotes du blog)

Message non lu par COTW »

Le sujet était suivi depuis plusieurs mois dans le fil des petites actualités et c'est désormais officiel.



https://noisecor.co.jp/
Nom de l'entreprise
société sous contrat ノイズコル

représenter
Tanaka Koshiko

d'installation
15 avril 2022

emplacement
〒564-0063 1-12-47-405, Esakacho, ville de Suita, préfecture d'Osaka
TÉL : 06-6384-6780
TÉLÉCOPIE : 06-6384-6780
Mail : noisecor@jcom.zaq.ne.jp
L'intention de NoiseCor NoiseCor récupère les Cors laissés par Noise Factory, et récupère de nouvelles idées de Cors pour apporter un peu de joie aux Fans qui n'ont pas encore rencontré les Fans jusqu'à présent.Nous allons créer de nouveaux contenus ensemble.
Description de l'entreprise
- Planification, développement et vente de logiciels de jeux
- Production et vente de musique par CD et téléchargement
- Développement et vente de produits originaux
dernier article
HP ouvert
Bien qu'il ait eu un mois de retard sur le calendrier, HP a démarré.

Je voudrais mettre à jour le blog en détail. Concernant la vidéo

Je pense qu'il va falloir patienter un peu...

Tout d'abord, pour les personnages et les jeux qui ne nécessitent pas l'autorisation d'autres sociétés

Pendant que vous y travaillez, préparez-vous pour les titres qui nécessitent une autorisation

Je voudrais continuer.

Merci de votre collaboration.


Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory

Message non lu par COTW »

Mise à jour du blog:
https://noisecor.co.jp/blog/
Onmyôji ~
L'origine de "Allons-y !

La chanson qui a été jouée.

La raison pour laquelle j'ai décidé de mettre une chanson dans le BGM de la série Power Instinct...

C'est parce que le planificateur, M. Chuko, est épuisé. "L'instinct de puissance"

Après la sortie, quand j'ai commencé à faire une suite, à partir des ventes, "Auntie

Pouvez-vous le vendre en tant que personnage? D'après ce qui a été dit, M. Chuko

La jauge de colère est MAX ! M. Tatsuko retourne dans la salle de développement, son

Je ferai ce que je veux faire à M. Denchu ​​en charge

Une chanson a été ajoutée à chaque personnage BGM. je n'avais pas le budget

Le chanteur a également coopéré avec les membres du développement.

À propos, la voix du personnage est également devinée par les membres du développement.

A cette époque, je faisais des jeux sans budget et sans temps...
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory

Message non lu par COTW »

Mise à jour du blog:
1998 ~ 1999
Les titres 1998-1999 sont à un an de l'année de création de l'ancienne Noise Factory.
A cette époque, elle a été créée en tant que société anonyme et a commencé avec environ 7 personnes.

A sorti "Gaia Crusaders" en 1999.

Image

Ce jeu était sponsorisé par une société de Hong Kong, donc je n'étais pas très conscient du Japon.

C'est devenu un ajustement de jeu qui ne fonctionne pas.

Après les derniers ajustements, Asia préfère vaincre les sauterelles et les ennemis.

La ROM principale terminée est devenue une spécification démon.

Le nombre d'animations du personnage sera également réduit, et pour une action fluide

Ce n'est pas arrivé...

Image

En 1999, il développe "Beast Buster-Dark Ecological Weapon-" pour les poches NEO/GEO.

J'ai fait une vision du monde en référence à un film de classe B. J'aime le personnage ennemi Wolfman

C'est un personnage qui est entré.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory

Message non lu par COTW »

Mise-à-jour du blog:

https://noisecor.co.jp/blog/
https://web.archive.org/web/20220726201 ... o.jp/blog/

2001 (15/07/2022)

L'année où "Sengoku Densetsu 2001" est sorti. "Sengoku 2" "Sengoku 2" (C) SNK est le deuxième et le troisième jeu dont j'étais en charge de la planification. "Sengoku Densetsu 2001" était pour NEO / GEO pour la première fois depuis plusieurs années. Il existe un personnage d'aide en tant que caractéristique de la période Sengoku, mais l'histoire originale est un monstre capsule Ultraseven. Au moment du test de pré-localisation de "Sengoku Densetsu", deux élèves du primaire ont empilé plusieurs pièces de 100 yens sur l'écran du jeu, et lorsque l'un d'eux était sur le point de mourir, il a utilisé un personnage d'aide en disant "je" Je vais t'aider !" .. (Bien que ce soit une mort directe ...) Je me suis souvenu que le projet de "Samurai Spirits" avait commencé avec un indice sur la façon de mourir le personnage ennemi de la tradition Sengoku.

Image

Parlez de la période de débogage du jeu ① ~ Bon timing ~ (19/07/2022)

[Salle de développement minuit quand cette chanson joue soudainement] Le développement du jeu se fera jusqu'à la date limite 😆 Au stade final du développement, je travaille jusqu'à minuit, mais je travaille en écoutant la radio (FM) augmenter. L'histoire de l'époque où "Groove on Fight" était en cours de développement. Vers 2 heures du matin, le concepteur chargé du débogage dans une pièce à part a sauté dans la pièce en disant : "Le chef (mon truc) est dur !" Et la chanson au timing de Don Pisha vient de la radio ! « Chalari ~ Charalalalalala ⤵︎ Jahn ! » (La célèbre partie du « Nez au lait » de Tatsuo Kamon, à l'origine celle de Bach « Toccata et Fugue en ré mineur ») a été jouée, et tous ceux qui étaient là se sont solidifiés ! !! !! Les gens qui glissent des chaises, les gens qui crachent du café, les gens qui rient et roulent, êtes-vous un conte ! L'état. Il m'a fallu 10 minutes pour entendre le rapport du designer dans lequel j'ai sauté. Le contenu du rapport était un rapport de bogue indiquant que les données de la ROM étaient obsolètes, il m'a donc fallu jusqu'au matin pour mettre à jour la ROM et déboguer à nouveau.

1998 (21/07/2022)

L'ère de Dreamcast. Considérant la défense régionale "défense", Pokemon GO maintenant ! Je me demande si c'est proche du type ... Je voulais créer un jeu de type participation des utilisateurs, et lorsque les smartphones n'étaient pas encore sortis, l'image était que les téléphones portables, les PC et les consoles de jeux pouvaient être liés pour jouer à des jeux à tout moment , n'importe où... Après tout, grand-mère était un personnage important (´ 艸 `)

Image

2002 MS4 (26/07/2022)

2002 "METAL SLUG 4" pour NEO-GEO.

Il y a eu quelque chose pendant le développement, et c'est devenu une histoire de se retirer du développement une fois. Après qu'il y ait eu différentes sociétés S, on m'a demandé de souscrire au développement afin de protéger les actifs du jeu, mais la société étrangère a payé le coût de développement et l'attitude du personnel détaché de cette société Jugeant qu'il est difficile d'accepter l'idée,
"Je vais quitter le développement", a-t-il déclaré.

Après la sortie, beaucoup de choses ont été dites par Fan de la série METAL SLUG. (C'était assez dur ...) Mais, voyant que le matériel de développement et la ROM principale étaient laissés pour compte, les membres du développement ont travaillé dur tout en passant un an à un an et demi à s'épuiser les nerfs. les actifs qui sont entrés.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory

Message non lu par COTW »

GF (Projet non développé) - 27/07/2022

Aujourd'hui, c'est l'histoire de GF (Girls Fight). En développant la 3D de KOF, j'ai pensé à "GF" comme un projet original pour améliorer les compétences de jeu 3D en interne.
Le personnage n'est qu'une fille, je me demande si c'est une vision du monde professionnelle féminine... A ce moment, j'ai mis une illustration sur le blog précédent que le design original de Rin Oyama est né, mais j'ai aussi créé plusieurs designs bruts et 3D modèles Il y a un personnage. Cette fois, je vais présenter un brouillon d'une fille chinoise. Après tout, les fentes sont importantes (car vous ne pouvez pas donner de coups de pied). L'expression de la matière transparente n'a pas évolué vers la modélisation 3D.

Image

1986 - 29/07/2022

En 1986, il rejoint la société S. A cette époque, il se développait au deuxième étage du préfabriqué. Il y avait une usine devant le bâtiment de développement qui assemble la base, et lors de l'augmentation de la production de la base, j'ai aidé à graver la ROM et à plier 10 000 morceaux de ROM par moi-même. J'ai rejoint l'entreprise en tant que designer, et à cette époque je testais des bugs pour "TANK", j'ai donc travaillé comme débogueur pendant environ un mois. Responsable de l'arrière-plan de "Angry", "Angry II" et "Ikari Warriors". C'était une journée de travail de 9h à 14h, chaque jour je n'arrêtais pas de frapper des points. Je suis designer, mais je recherche un comédien de doublage pour la production et l'enregistrement d'une narration en anglais. Diverses choses sont venues, comme l'injection d'une chanson de couverture pour la bande démo de "Athena". Je me souviens que M. Denchu ​​​​a rejoint la société S à cette époque. On m'a dit de planifier d'éliminer la base d'inventaire et de planifier "Paddle Mania". La condition est d'utiliser un levier à 8 positions. En jugeant toute la base d'inventaire, cela devient un plan du concepteur. À cette époque, la production d'essai de NEO / GEO a commencé.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory (Majs régulières des anecdotes du blog)

Message non lu par COTW »

Après une période de convalescence suite à une contamination au Covid, les billets du blog reprennent.

Suite à un premier billet sur Metal Slug 4, j'avais posé quelques questions sur Twitter auxquelles Keiko Chan a répondues :



MS4-2

Les principales raisons de la longue période de développement étaient la nécessité de créer un environnement de développement à partir de zéro et le manque de matériel de planification.
Il y avait des images mettant en scène des personnages et des ennemis, mais il n'y avait aucun matériel de planification ou de programme lié au jeu.
De plus, il faut une période de développement plus longue pour assembler les détails de cette animation MS, BOSS et NEW slug.
Prenez votre temps ou achetez ce que vous pouvez vous permettre...

C'est vrai, la société étrangère se méfiait de l'estimation initiale des coûts de développement et des coûts découverts au cours du développement.

Le pays a commencé à soupçonner que les Japonais nous feraient, à nous qui mentons, dépenser de l'argent pour acheter des choses dont nous n'avons vraiment pas besoin.
Pour le dire crûment, à l'époque je songeais à monter la Compagnie S, mais je ne voulais pas faire un titre aussi sinistre au point d'être suspecté.

Un membre du personnel d'une société étrangère qui était en poste là-bas m'a approché et m'a dit : « N'est-ce pas l'argent dont vous avez besoin pour acheter votre propre équipement ?
Je quitte! Je l'ai dit.

L'équipe de développement travaille jusqu'après minuit tous les jours, pas de samedi ni de dimanche.

Au final, une autre société est intervenue, et l'ancien PDG de la société S m'a demandé à nouveau de poursuivre le développement, mais...

C'était un titre qui me faisait vraiment détester faire des choses à cause de la relation indigne de confiance.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory (Majs régulières des anecdotes du blog)

Message non lu par COTW »

Réponse à une question que j'avais envoyée par mail:

Question de France

Il s'agit d'une question sur NEO-GEO et MVS pour laquelle nous avons reçu un courrier de demande de France le 30 juillet. Lorsque NEO-GEO a été lancé, j'étais en charge de la planification du jeu, mais j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'écrire en détail sur les "circonstances adultes".

Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la raison pour laquelle les noms de personnel étaient écrits sous des pseudonymes dans le jeu END dans les années 1980.

Description du vrai nom = C'était une époque où je me méfiais de la prévention.

Chaque fabricant voulait empêcher (1) la sortie des ressources humaines, (2) la sortie d'informations confidentielles et (3) la sortie de l'organisation.

Oui, la fondation de NEO-GEO a également été réalisée en raison des points (1) à (3) ci-dessus.

Quant à NEO-GEO, je me demande s'il a été introduit plutôt que retiré... ma mémoire est vague... mais je peux dire que c'est un format de jeu réussi car c'est la société S. (Parce que j'étais mobile)

Quelle est la date d'expiration des "affaires pour adultes" ?
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory (Majs régulières des anecdotes du blog)

Message non lu par COTW »


Tout d'abord, la réimpression du CD son de Gaia Nous allons commencer à vendre. Ventes de la fin de l'année au début de l'année Je veux commencer Jaquette du CD par Yu Shiina je vais pouvoir en dessiner un nouveau C'était bien. De plus, divers mouvements sous la surface de l'eau C'est en cours, donc quand ça peut être annoncé Je vous ferai savoir quand ça arrivera.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory (Majs régulières des anecdotes du blog)

Message non lu par COTW »

Quelques informations exhumées d'un numéro d'Arcadia
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Renaissance de Noise Factory (Majs régulières des anecdotes du blog)

Message non lu par COTW »


Nouvelles données d'illustration de la pochette du CD
Je l'ai reçu le 1er décembre.
Je voudrais commencer la production de la version réimprimée. Il progresse comme une tortue 🐢 , mais j'apprécierais si vous pouviez attendre patiemment. C'est vrai, aujourd'hui c'est "l'enfant d'Atom". J'ai commencé à le regarder récemment. L'industrie du jeu est attirée,
La réalité est plus horrible lol
Répondre