[SNK] Yasuyuki Oda - 08/09/2022

L'historique de SNK et le Neo-Geo principalement par ses développeurs, et d'autres personnes ayant travaillé dans des fonctions périphériques.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

[SNK] Yasuyuki Oda - 08/09/2022

Message non lu par COTW »

Source
https://www.thegamer.com/king-of-fighte ... -gamescom/
https://web.archive.org/web/20220918064 ... -gamescom/
Realayé par @gatoray_kof

Interview ( Traduction Automatique Google)

TheGamer : Quel genre d'accueil les prochains combattants du DLC ont-ils reçu ?

Yasuyuki Oda : "Beaucoup de gens ont vraiment aimé Nakoruru, en fait. Elle est vraiment amusante, elle correspond vraiment au système de KoF 15. Et personnellement, j'aime vraiment Darli. C'est un ajout vraiment cool à la liste."

TheGamer : Quelle est votre partie préférée de la nouvelle mise à jour ? Qu'attendez-vous que les joueurs voient le plus ?

Yasuyuko Oda: "C'est définitivement voir le jeu croisé implémenté et permettre à plus de gens de s'affronter, de voir comment cela s'équilibre. Les jeux de combat sont l'un de ces genres où il est très difficile de savoir si vous avez trouvé tous les secrets. Vous savez , 20 ans plus tard, quelqu'un trouvera de nouvelles technologies et des trucs comme ça. Et je pense que le jeu croisé permettra aux gens de déployer encore plus leurs ailes."

"C'était aussi un de mes objectifs que les quatre personnages principaux des jeux de combat SNK originaux soient ensemble dans un KoF. J'ai donc vraiment hâte de vous voir jouer et de vous amuser avec ça."

TG : Pouvez-vous voir ces grosses mises à jour arriver assez fréquemment ?

YO : "Team Samurai est la fin de la première saison, mais nous avons déjà annoncé à l'EVO que nous aurons une saison deux pour l'année prochaine, avec de nouveaux personnages et un support crossplay très attendu. Ce n'est pas confirmé à 100 % encore exactement quelle heure il sera. Mais nous travaillons dur pour nous assurer de le sortir dès que possible l'année prochaine.

TG : J'ai l'impression que le genre des jeux de combat a beaucoup changé au cours des dernières années, en ce sens que nous avons beaucoup plus d'entrées et beaucoup de genres différents, comme les combattants de plateforme Ces nouveaux développements ont-ils changé votre approche du développement en cours chez SNK ?

YO : "Je pense que plus il y a d'histoires à succès dans le genre, plus cela aide à mettre du vent dans les voiles de tout le monde. Une marée montante soulève tous les bateaux. Nous sommes heureux que les gens jouent à tous les jeux."

TG : Aimeriez-vous un jour expérimenter différents genres ?

YO: "Je suis vraiment intéressé. Je pense en fait que KoF en tant que série a beaucoup de potentiel là-bas. C'est le jeu croisé des étoiles qui a tout commencé avant Smash Bros., donc il y a un potentiel intéressant pour en apporter plus, peut-être ."

TG : Quels combattants aimeriez-vous avoir dans KoF ?

YO: "De toute évidence, il y a tellement d'obstacles pour pouvoir faire de nouveaux combattants une réalité. Mais si c'était l'une de ces choses où vous aviez un génie dans une bouteille, je choisirais Aragorn. Il est tellement cool. " [Notre l'interprète suggère Spider-Man, et tandis que Yasuyuko rit, il ne dit pas non].
Répondre