[WIP] Metal Slug Defense - Fin de service de l'application le 17/04/2023

Les dernières nouvelles autour de la Neo-Geo et de SNK.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

[WIP] Metal Slug Defense - Fin de service de l'application le 17/04/2023

Message non lu par COTW »


[Annonce MSD 1/2]
Merci d'utiliser "METAL SLUG DEFENSE".
En raison des circonstances de notre entreprise, nous avons décidé de mettre fin au service de l'application iOS/Android "METAL SLUG DEFENSE" le 17 avril 2023.


[Annonce MSD 2/2]
Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude à toutes les équipes de développement et d'exploitation pour tout votre soutien.
Il faudra peu de temps avant la fin du service, mais nous espérons que vous continuerez à profiter de "METAL SLUG DEFENSE".
※ Veuillez consulter le site officiel de SNK pour plus de détails.

https://www.snk-corp.co.jp/press/2022/101202/
Avis de résiliation du service "METAL SLUG DEFENSE"
https://web.archive.org/web/20221019004 ... 22/101202/

Merci d'utiliser "METAL SLUG DEFENSE".

En raison des circonstances de notre entreprise, nous avons décidé de mettre fin au service de l'application iOS/Android "METAL SLUG DEFENSE" le 17 avril 2023 (lundi).

Toute l'équipe de développement et d'exploitation tient à exprimer sa plus profonde gratitude pour le soutien de nombreuses personnes à travers le monde depuis la sortie le 1er mai 2014.

L'horaire jusqu'à la fin du service est le suivant.

<Calendrier>

◆ Mercredi 12 octobre 2022 _ _

Fin de la vente de la monnaie payante du jeu "MEDAL"

Arrêtez de vendre tous les autres articles payants

*La "MÉDAILLE" achetée peut être utilisée jusqu'à la fin du service.

*Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les remboursements pour "MEDAL".

◆ Lundi 17 avril 2023 16:00 _ _ _

Fin de service

*Vous ne pourrez plus jouer à l'application iOS/Android "METAL SLUG DEFENSE" après la fin du service.

*Vous pouvez continuer à jouer à la version Steam de "METAL SLUG DEFENSE".

L'horaire ci-dessus est susceptible d'être modifié. Tout changement sera annoncé dans l'application.

Il ne reste que peu de temps avant la fin du service, mais continuez à profiter de "METAL SLUG DEFENSE". Nous continuerons à fonctionner pour que chacun puisse en profiter jusqu'au bout, alors merci pour votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: [WIP] Metal Slug Defense - Fin de service de l'application le 17/04/2023

Message non lu par COTW »


Cette année, l'activité de jeux de SNK subit des changements majeurs. Avec le renforcement des recrutements dès le premier semestre, le 1er Development Department (Osaka) prévoit des jeux maison et smartphone (maintenance principalement ?) avec Oda P comme principal, et le 2nd Development Department (Tokyo) se concentre sur le développement de nouveaux jeux vidéo à la maison. Je fais de mon mieux. (1/2)


Récemment, c'est peut-être "soudainement" que le développement de divers jeux Mobage a été interrompu et que des annonces de résiliation de service ont été faites, mais en repensant aux développements de cette année, je pense qu'il est inévitable de se sentir un peu seul. Eh bien, je pense que c'est dommage que le pixel art de MSA disparaisse tel quel, alors je me demande s'il ne sera pas utilisé d'une manière ou d'une autre.
Répondre