Compilation Visco Collection pour PS4, PS5, Xbox One et Switch

Les dernières nouvelles autour de la Neo-Geo et de SNK.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Compilation Visco Collection pour PS4, PS5, Xbox One et Switch

Message non lu par COTW »



https://www.gematsu.com/2022/10/visco-c ... and-switch

Les éditeurs QUByte Interactive et PixelHeart ont annoncé Visco Collection pour PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Une date de sortie n'a pas été annoncée.

La collection comprendra les titres classiques de Visco Corporation Andro Dunos, Bang Bead, Captain Tomaday, Flip Shot, Ganryu, Goal! Objectif! Objectif !, et Neo Drift Out.






Je suis peut-être pédant ici, mais pourquoi une vidéo pour une collection Visco montre-t-elle clairement des images de Hellfire & Whip Rush (pas de jeux Visco) mais pas d'Andro Dunos (jeu Visco répertorié comme faisant partie de la collection) ? je suppose idiotie.

Visco Collection by Qubyte a annoncé que vous pouvez supposer qu'il sera terriblement émulé. De plus, le port Iron Commando de rareté C-Tier SFC pour les consoles modernes et la collection Breakers (rappelez-vous que) arrive en janvier 23.



Je viens de vérifier les commentaires et la merde. BBH met 2 + 2 ensemble pour montrer à quel point cette entreprise est vraiment idiote Le wiki d'Andro Dunos mentionne Hellfire & Whip Rush, ce sont donc les jeux que Qubyte a choisi de présenter. Tu ne pouvais pas inventer ça.
Répondre