Les anciens bureaux de SNK

Informations sur le développement des jeux et hardwares sortis, les unreleased et toute information reliée à SNK
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Les anciens bureaux de SNK

Message non lu par COTW »



Les anciens bureaux de SNK se trouvent à divers endroits... 1997 Le service de planification publicitaire était-il à Tokyo ? (Néo Geo Freak) Le même bâtiment que celui "Zaurus" "QUIZ KOF", "Shock Troopers", etc. Egalement en charge du portage de "Art of Fighting 2" Deuxième bâtiment Kioicho, 3-8 Kioicho, Chiyoda-ku, Tokyo Achèvement 1995


En 1996, le portage des jeux de combat sur PlayStation et Sega Saturn est devenu un sujet brûlant et s'est poursuivi en 1997. Il y a eu des ventes de cabinet Purikura "Neoprint", de capteur d'OVNI "Neomini", d'électromécanique "Ultra current frustration stick", etc. En 1997, "Shintsutsu Samurai Spirits Bushido Retsuden" et "64-bit machines" devraient sortir.


À bien y penser, le "Ultra Current Irritation Stick" de SNK a également une version jeu vidéo... L'opinion selon laquelle "SNK a fait faillite parce qu'elle n'a pas sorti de jeux de combat" est un peu... "Après tout, nous devons prendre soin de nos fans." "Je pense que ça va être une année où je pourrai faire des choses qui surprendront tout le monde." Entraîneur Takashi Kaga


faute de frappe "L'opinion que SNK a fait faillite parce qu'il n'a pas sorti de jeux de combat" x "L'opinion que SNK a fait faillite parce qu'il n'a sorti que des jeux de combat" o J'ai essayé de sortir beaucoup de choses, mais au final seuls des jeux de combat se sont vendus ? Je pense
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Les anciens bureaux de SNK

Message non lu par COTW »

Florilège de photos à l'occasion du déménagement de 2023









Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Les anciens bureaux de SNK

Message non lu par COTW »


Si le bâtiment SNK est si grand que vous pouvez le voir de loin, je pense que ce quartier serait bien aussi. Cependant, il n'y a pas de passerelle nulle part... Si vous vous serrez dans un endroit avec un pont piétonnier, la relation de position ne correspondra pas (trop près ou trop loin) Mais l'endroit sur la deuxième photo correspond le mieux Ci-dessous, la scène du KOF '98... Euh, enfin ici ?


C'était le plus grand bâtiment d'entreprise dans les années 90, et il a été le siège social de la nouvelle SNK de 2003 à 2009. Je pense que 2001 a été la première fois que l'enseigne a disparu, et 2009 a été la seconde. Vous pouvez également voir le logo Neo Geo de l'est et de l'ouest. Pendant l'ère SNK Playmore, le logo Playmore est également sur le côté est Soit dit en passant, le bâtiment du siège social dans les années 1990 est maintenant le Kansai Organo Building.


autre chose… Il n'y a pas d'autoroute comme celle-ci par ici (rires) futur proche! C'est "Néo Esaka"
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Les anciens bureaux de SNK

Message non lu par COTW »

Devanture fermée d'un Neo-Geo Land


Recherche création SNK
Répondre