Garou Mark Of The Wolves - brouillons, animations détaillées, images inutilisées, vidéo de gameplay
Re: Garou Mark Of The Wolves - brouillons, animations détaillées, images inutilisées, vidéo de gameplay
Image 02-054・056 03-0D5・0D7 06-275・277 09-281・284 0A-01F・021 Images avant et après Just Defense
ACT-065~06A PTRN NUMBER-0BF à 0C5 mais aucun jugement de mouvement ou de lancer n'est défini Ce n'est pas dans la vidéo, mais 065 est le même que le tiret, donc je pense que c'est un lancer en mouvement
Re: Garou Mark Of The Wolves - brouillons, animations détaillées, images inutilisées, vidéo de gameplay
NUMÉRO PTRN-0FF・105~10A C'est un coup super spécial en termes de nombre, mais à part 105, il ne frappe pas d'autres coups d'affilée.
test de son 1EE8
D'après mes recherches, il n'y a qu'une seule voix inutilisée
NUMÉRO PTRN-0FE・11C・228 0FE et 11C sont numériquement à côté de Gatling Freezer (tous deux ACT-0DA)
Le programme d'action de Fatal Fury MOW collecte le PTRN NUMBER et les données d'attaque (dégâts, nombre de coups, arrêt de coup, etc.) et diverses données (dérivation vers une autre action, mouvement, etc.) pour chaque mouvement en un seul endroit. J'ai mis du temps à le découvrir car c'était différent de RB2
NUMÉRO PTRN-091・09B・07C~07E・120
091 et 09B sont dérivés des jambes volantes, et 07C à 07E sont considérés comme des attaques de suivi de Sajin Yozora, mais ils ne sont pas définis, ils sont donc remplacés par d'autres techniques.
120 est l'effet de tonnerre de la deuxième étape de charge des balles de tonnerre latentes, mais le temps d'affichage (charge) est court, donc je l'ai allongé
NUMÉRO PTRN-107・127 Cela semble être un mouvement de retour qui exécute une danse bruyante en gardant la jambe du phénix et s'arrête au milieu, mais il n'y a pas de réglage, alors je l'ai fait comme la vidéo.
NUMÉRO PTRN-126 Il semble être au milieu de Ryuko Ranbu, mais comme il n'y a pas de réglage, il est remplacé par une autre action.
NUMÉRO PTRN-140~142・147・148 Cela semble être une attaque combinée basée sur des nombres Étant donné que la ROM finale du jeu est cryptée, il est difficile de réécrire le programme (j'ai eu du mal à ouvrir le TOOL MENU), donc je réécris généralement le PROTOTYPE, mais PTRN147 et 148 ont des paramètres différents de PROTO, ils sont donc enregistrés dans le ROM finale.
PTRN NUMBER-11D/11F/121 (11F est omis car ce n'est que la seconde moitié de 121) Cela semble être une sorte de comportement latent de Buster Wolf, mais il n'y a pas de réglage, alors je l'ai fait comme une vidéo
NUMÉRO PTRN-0B5~0BA・0BF~0C6
Les mouvements spéciaux par numéro ACT sont les mêmes que divers mouvements normaux, mais PTRN (nombre d'images) est différent
"Tuiles de sprites non ordonnées"
Tuiles Sprite sans ordre défini La moto en bas à droite est presque la même que l'image utilisée, mais la présence ou l'absence de gaz d'échappement est différente