- http://www5b.biglobe.ne.jp/~hitokiri/akaSP.htm
https://web.archive.org/web/2/http://ww ... /akaSP.htm
- https://web.archive.org/web/20041030010 ... =81genkyou
- https://web.archive.org/web/20041101034 ... /index.php
-
- https://www.eurogamer.net/snks-gaming-a ... holy-grail
https://web.archive.org/web/20220912180 ... holy-grail
- https://www.arcade-projects.com/threads ... are.13565/
- https://www.neogeo-system.com/t10411-gr ... -yuki-game
- https://www.neogeo-system.com/t10614-sa ... ct-updates
- https://exa.ac/ja/2021/08/26/%E5%85%83% ... 177369a3b7
https://web.archive.org/web/20220912202 ... 177369a3b7
-
Les passages en citation sont des traductions automatiques par Google.
26/10/2004 - Les commentaires d'une personne sur un forum sont rapportés quant à la découverte d'un location test d'une nouvelle version de Samurai Spirits Special dans une petite salle d'arcade.
27/10/2004 - La personne retourne à la salle à 11h, creuse le jeu et va poster par la suite plusieurs messages sur son forum détaillant son expérience.Vers midi le 26 octobre, lorsque j'ai jeté un coup d'œil dans l'arcade voisine (Kids Land), la compétition Zero SP a été transformée en une compétition "Zero SP Perfect Edition".
Si vous jetez un coup d'œil au papier qui décore la table avec la notation "version complète" et l'affiche à l'écran qui dit "Veuillez l'essayer par tous les moyens", c'est
exactement la même chose que la table de combat Zero SP habituelle. C'était un état.
*Le papier à afficher sur la table et le papier à essayer sont du papier couleur.
Quand je l'ai découvert, un frère étranger jouait une bataille CPU avec des flammes contre des flammes, mais Chesto ! J'étais vaincu, alors j'ai décidé de l'essayer immédiatement.
En regardant la démo OP, l'écran titre et la bataille de démonstration, j'ai remarqué qu'il était certainement différent du Zero SP conventionnel et joué avec beaucoup d'intérêt.
L'écran de sélection des personnages était exactement le même que Zero SP. J'ai choisi Basara lors de ma première partie et j'ai été surpris lorsque la démonstration de Kuroko a soudainement commencé après la décision du personnage.
●Démonstration 1 (après la sélection du personnage) : Kuroko regarde un éventail pliant à l'arrière-plan d'un paysage urbain avec une vue sur un pont et
dit quelque chose comme : "Eh bien, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de travail. (A un vague souvenir) Dans
les 1er et 2ème tours du CPU, j'ai tout de suite remarqué qu'il était différent du conventionnel (pas d'expression cruelle, version modifiée de la mort). Au fait, le niveau de difficulté est LEVEL4.
De plus, dès le premier tour, Aotsuki a gardé la porte de la prison, alors j'ai été surpris. Kazama-san, c'est là que tu manges en silence.
Démo à nouveau après le troisième tour.
●Démo 2 (à peu près après le 3e tour) : Votre personnage se précipite du centre de l'écran vers le bord, et quand vous ne pouvez pas le voir, Kuroko apparaît
. Ça chauffe", dit-il. (A un vague souvenir)
●Démonstration 3 (Avant la guerre d'Amakusa) : Kuroko sort et dit : « Il semble que ma vue soit correcte. M. Courier, veuillez donner cette lettre à cette personne.
Le messager est soudainement apparu, et après avoir dit quelque chose comme "Je comprends", le messager s'est également enfui, et Kuroko, qui a été laissé pour compte, a finalement dit :
"A partir de maintenant, tu dois frapper un secret mortel ou un flash, donc c'est ça va être dur." (Faible souvenir) Lors
du premier match contre Amakusa, il a été soudainement gardé par la porte de la prison et la fin a été confirmée. Quand j'ai abandonné et vaincu, la fin individuelle a coulé, donc c'est déjà difficile.
Je n'avais même pas pensé à un modèle qui tuerait définitivement Amakusa et Zankoro, alors j'ai décidé de jouer.
J'ai réessayé avec Mizuki, et heureusement, j'ai réussi à battre les 4 boss et à effacer sans conteste.
●Démonstration 4 (se termine après avoir vaincu Amakusa) Un coursier arrive en courant et se dirige vers la FIN individuelle, en disant quelque chose comme "Hé, s'il vous plaît, attendez."
… Mais le personnel était exactement le même que le Zero SP, donc j'ai été déçu.
J'ai terminé le jeu, donc j'ai
pensé que ça déborderait si j'allais à Ikebukuro parce que c'était dans une arcade si éloignée, alors j'ai cherché autour de Sunshine 60 Street, mais il n'y avait aucune information sur son existence, ni même quand il serait disponible .
Je ne peux pas m'en empêcher, alors je suis allé dans un cybercafé et j'ai cherché sur Google, mais cela ne s'appliquait pas du tout.
Pensant que c'était un merveilleux cauchemar, je me suis précipité vers l'arcade de Senkawa et le voilà.
Cela ne ressemble pas à un rêve De plus, dégagez avec Zankoro et Amakusa et confirmez la FIN individuelle.
Le boss remarquera que si vous vous approchez suffisamment et que vous activez l'attaque de mort en fonction de l'attaque de l'adversaire, elle vous frappera pour le moment.
Je pensais finir ici aujourd'hui, alors je suis rentré chez moi.
Ce jour-là, en plus de la version complète Zero SP, il y avait 4 machines de mahjong en ligne et 2 nouvelles machines Sega.
De retour chez lui, il se rend compte que "personne n'a montré d'intérêt pour la Zero SP Complete Edition, encore moins un signe d'intrusion".
Je me demande si tout le monde à Senkawa n'est pas intéressé par Zero SP.
Commentaires supplémentaires écrits sur son forum par cette même personne entre le 27/10/2004 et le 30/10/2004.Je suis allé à l'arcade en même temps que le magasin a ouvert à 11 heures aujourd'hui. Et personne ne le fait aujourd'hui.
En regardant le classement des scores, il semble que quelqu'un l'ait effacé à Sogetsu avec 1 continue. C'est une bonne chose qu'il y ait d'autres personnes qui l'ont effacé.
De plus, le papier affiché sur la table était réel, pas du papier de copie.
Je n'ai fait aucune publicité et je n'ai pas dit "test de localisation", mais j'ai supposé que ce serait un test de localisation spécial pendant environ trois jours.
C'était faux. Pour le moment, je voulais voir autant de fins individuelles que possible, et lorsque je jouais contre le CPU avec Mina, qui était facile à éliminer, le vendeur du
magasin m'a appelé et nous avons parlé de diverses choses.
K : " Comment ça se compare à avant ? " KU : " C'est très exaltant parce que les batailles CPU sont devenues étrangement faciles. Avant, le simple fait de lancer
un slash moyen était repoussé et la jauge était de moitié. Boutique : " Je voir." Ku : "Mais le boss protège maintenant contre la mort, donc c'est vraiment difficile à effacer. S'il vous plaît, faites quelque chose à ce sujet. " Il semble qu'il y ait une couleur cachée. " Store "Ce jeu n'est fabriqué qu'au Japon pour le moment." Je l'ai fait."
Magasin : "Nous avons un lien spécial avec le vendeur, nous avons donc un stock spécial.
" Le magasin a déclaré : "C'est
un accessoire de magasin, donc je ne peux pas simplement vous le donner. Je vais le garder pendant un certain temps .
" Mes doigts commençaient à fatiguer, alors je suis allé dans un café Internet à Ikebukuro vers 1h30 pour confirmer et divulguer l'information, et j'ai écrit une critique de l'emplacement. A 19h, quand je suis retourné à l'arcade, c'était parti ! Je suis de retour au zéro SP d'origine ! Mais il y a toujours un panneau sur la table du côté 2P qui dit : "S'il vous plaît, essayez-le !" Quand j'ai interrogé le vendeur du magasin, "Oh, je l'ai déjà enlevé." C'est trop tôt ! Plus qu'un jour et demi ! Pas question que les gens se rassemblent les mardis et mercredis en semaine ! Si je l'écrivais le 26... je me demande si j'aurais pu prendre uniquement la photo de preuve... La version complète du 28/10 n'a pas d'ombre à voir, comme s'il n'y avait rien de tel depuis le début. Fin par caractère (mémoire faible et super abrégé) : ●Basara était déjà terminé. Ce qui est dans le présent Hasara est "non qualifié". Je veux aller au feu de joie... Quand Mina a vu l'invitation au match de Mina Gozen, elle a dit : "Je ne suis pas intéressée. " En plus des humains, il y aura également de nombreux ayakashi participant au match, il était donc écrit que j'aimerais que vous participiez en tant qu'exorciste.
"Tous les ayakashi ne sont pas mauvais... tu sais, Champlé
"- Amakusa
Il est maintenant temps de sauver le peuple au nom de la destruction et de la destruction. - J'ai coupé des gens comme Zankoro Oni
. Infini et incomparable.
● Mizuki Mizuki eut un sourire qui figea l'environnement. Le renouveau de Lady Ambrosia arrive bientôt...
Photos du jeu prises le 26/10 ou le 27/10/2004Posté par : Chris Posté : mercredi 27 octobre,
14:04:07 Je reçois toujours des informations ici, mais c'est la première fois que je suis ici.
En fait, hier, j'ai trouvé quelque chose appelé "Samurai Soul Zero SPECIAL Complete Edition" dans une salle d'arcade à proximité, et au début, j'ai pensé que c'était une blague.
Pensant que j'étais trompé, j'ai essayé d'y jouer, et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une "version améliorée de Zero Spec" en cours de développement.
Caractéristiques :
●L'arrière-plan de la démo OP est la scène Mizuki au lieu de la plage
●Les couleurs du titre sont argent et rouge, la jauge de vie est normale : jaune, état : rouge
●La démo de Kuroko est incluse au début et au milieu du jeu ( me rappelle Masamune)
● Il n'y a pas d'expression de cruauté
. Tout d'abord, ne jouez pas ce slash ! Zankoro est un niveau où vous pouvez gagner avec un long barrage AB.
De plus, je n'esquive pas les lancers (y compris les lancers commandés) en m'allongeant.
De plus, j'ai senti que la puissance défensive du CPU en seconde période était également réduite.
● Changements dans l'algorithme du processeur Les seules choses que j'ai trouvées sont les "Ici c'est " répétés de Mina, la rangée inférieure de Zankoro (2B de Basara, etc.), et il se précipite avec "Mairu !"
Makuri, Mizuki saute et tombe avec un JAB vertical, et ainsi de suite.
● Garde la mort avec une certaine probabilité quel que soit le personnage
Ni Amakusa ni Zankoro n'en mangeront sans faute. Je pense que c'est pourquoi il n'y avait pas beaucoup de gens qui ont terminé le jeu en regardant le classement des scores...
De plus, si vous battez Amakusa, vous entendrez un petit texte se terminant pour chaque personnage. Seuls Basara, Mina, Mizuki et Zankoro ont été confirmés.
L'employé du magasin m'a dit qu'il y avait une couleur cachée, mais comment puis-je la faire sortir... c'est toujours comme une prise de vue en extérieur (larmes).
Le point le plus important est que vous pouvez
descendre à la station Senkawa sur la ligne Eidan Subway Yurakucho et sortir par la sortie 3. C'est une arcade ratatinée appelée Kids Land (à côté de Lawson).
Heures : de 11 h 00 à 00 h 00. Il y a un panneau sur la plate-forme Samsupi qui dit : "Veuillez essayer. "
Même ainsi, si vous dites : "Je suis le seul à avoir ça, c'est encore en cours d'ajustement", alors je devrais faire plus de publicité.
Personne d'autre que moi-même ne le faisait. Grâce à cela, j'ai pu jouer tranquillement.
Posté par : chris Posté le : 28 octobre (jeudi)
15:49:50 Ce dont je me souviens en ce moment, c'est
la sélection des personnages → la démo de Kuroko → la démo de Kuroko à nouveau après avoir vaincu le troisième CPU → Kuroko devant la
bataille d'Amakusa Démonstration au coursier, "S'il vous plaît, donnez cette lettre à cette personne" et Kuroko
me disant poliment : "À partir de maintenant, je dois frapper un secret mortel ou un flash."
~ Quand j'ai battu Mizuki (n'importe qui), le simple
roulement de personnel final comme Zankoro Musouken était exactement le même que Zero Spear.
●La version complète de Rei-Spe semble parler de Kuroko à la recherche d'une personne digne de participer au match de Gozen où les personnes les plus fortes du Japon (même si elles ne sont pas humaines) se rassemblent
● Personnage caché et nouvelle technique Je ne pouvais pas le trouver du tout. J'ai l'impression de n'avoir rien réglé.
Il est encore en développement. Les lignes de victoire sont exactement les mêmes.
●Couleur des caractères : le bouton A/B de Mizuki et le bouton C de Basara sont sélectionnés, mais c'est la même chose que Zero Special.
Je l'ai fait en appuyant sur start ou en jouant le CD en même temps, mais rien de particulier... Le vendeur est un menteur !
● Bugs et autres : 6 CD en dehors de la distance de lancement ont causé un piqué (évidemment).
Avec Suiya-sama, après Engetsu, j'ai exécuté un slash puissant avec la diagonale inférieure D du levier. Je voulais essayer la classe de départ de Shizumaru-kun...
- Dessiner chaque personnage en arrière-plan de la fin individuelle ? Une illustration en noir et blanc de s'affiche.
Est-ce que ça vaut le coup juste de voir le message de fin et cette illustration ?
Posté par : chris Posté le : samedi 30 octobre,
21:21:15 Il semble que la théorie de la version piratée se répande car l'information est quelque peu déroutante et l'emplacement lui-même est trop suspect.
Personnellement, je pense que c'était un Zero SP adapté aux débutants qui n'avait rien à voir avec les réguliers ou les pirates.
Fonctionnalités dont je me souviens (je n'ai plus rien à vous dire, honnêtement)
● Changement d'algorithme dans les flammes du processeur Je n'ai
vu que d'autres joueurs jouer, donc je ne peux pas en être sûr, mais il semblait que Rokudo n'était pas 100 % couronné de succès.
(Cependant, comme c'était une bataille entre les flammes et les flammes, mon frère aîné a peut-être fait une erreur.)
Les puissantes attaques de CPU Nakoruru
à partir de tirets de changement d'algorithme (petites barres obliques → pauses défensives, etc.) Il n'y avait pas
●CPU Mizuki's Algorithm Change
En réponse au lancement de projectiles, etc. à distance, il a tiré sur un Haki Kagetsujin, Dangerous.
Dans le cas du SP zéro normal, c'était assez surprenant car c'était une super-réaction de réincarnation dans le monde des démons → combat à l'épée d'annihilation des démons divins.
De plus, la "malédiction !" s'est également produite fréquemment. Étant donné que l'anti-aérien a également été renversé par la super réaction, CPU Mizuki-san est devenu très friand de renforcement et de Bakuchi.
Eh bien, c'est le dernier boss, donc je pense que c'est à peu près aussi bon que possible.
●Réaction du processeur
C'est quelque chose qui peut être dit en général, mais en incluant ce que j'ai écrit jusqu'à présent, le processeur répond
aux mouvements spéciaux et aux mouvements normaux (principalement des barres obliques grandes et moyennes), pas aux mouvements en D. Je répondrai avec des techniques, sauts, etc."
En conséquence, comme Zero SP, la force déraisonnable de lancer un slash moyen → être repoussé par une super réaction → la moitié de la jauge a disparu, et
"Même si vous êtes contré, vous n'obtenez qu'un coup spécial", donc le CPU I pense que la bataille était très facile. J'ai écrit avant que tous les personnages du CPU ont une certaine probabilité de garder, mais (j'ai été honnêtement surpris quand j'ai été gardé par Aotsuki dans le premier jeu du CPU) Nakoruru, Rimururu, etc., qui n'avaient jamais été mangés par moi, sont maintenant mangés. (Quand j'ai envoyé de loin à CPU Nako le `` Equality Cut Sacred Nal Judgment '' de Suiya-sama, il a été facilement mangé sans réponse.) Est-ce parce que l'expression du désespoir s'est relâchée ?
Certainement le caractère de "version complète".4
Démo OP. L'arrière-plan est changé en Osorezan.
Connu sous le nom de "Red Spe" ?
Image de démonstration. La santé est jaune.
Mauvaise fin 1
Mauvaise fin 2
27/10/2004 - Suite à la lecture des messages sur le forum, une seconde personne se présente à la salle d'arcade et est empêchée de jouer par l'employé, pendant que deux personnes en costume débranchent la borne. Une des deux personnes en costume échange avec lui, est désolé qu'il ait fait tant de chemin pour rien et lui donne un poster Samurai Spirits Special.
29/10/2004 - La porte-parole de SNKPlaymore Macha Yusa s'exprime sur son blog, affirme que personne n'est au courant de ce jeu et qu'il est probable qu'il s'agisse d'un jeu pirate.Édition complète de Samurai Spirits Zero SP ! !
Il y avait un post sur le BBS du HP de M. Otsu. Je l'ai trouvé à 15h. Très bien, allons à Senkawa ! Dans cet esprit, je prends contact et dis: "Je vais faire une langue de chat" et quitte la maison. J'ai été bercé par le train (680 yens aller simple) et suis arrivé ! Allez à l'arcade avec un tiret !
Oh! C'est vraiment arrivé ! "Édition complète de Samurai Spirits Zero SP". Une démo est en cours. Alors, je me suis approché avec un grognement. Et... l'employé s'est précipité devant moi et a jeté l'avion.
Σ ( ̄□ ̄;) Quoi ! ?
Puis deux hommes en costume: "Dépêchez-vous et obtenez-le!"
je dis quelque chose comme "Que veux-tu dire! ?"
Ensuite, l'alimentation...
Σ( ̄□ ̄;)
・
・
・
(´Д⊂
・
・
・
_| ̄|○ C'est terrible maman
Je reste immobile dans un état second de choc. C'est alors qu'un homme en costume prit la parole. Personne en costume : « Aimez-vous les samouraïs ?
J'ai dit oui!!"
Personne en costume : "Oh, c'est vrai. D'où venez-vous ?"
J'ai dit "Yokohama !"
Homme en costume : "... c'est une chose pitoyable à faire. J'aurais dû te laisser faire une fois."
J'ai dit: "Ha, ha..."
En disant cela, il ne m'a pas laissé faire. Le monde est dur, maman. C'est une cartouche, donc c'est à peu près une fois ! !
・・・Êtes-vous égoïste, est-ce ainsi ouz
Après cela, la personne en costume m'a donné une affiche de Zero SP. Euh, Haohmaru et Tokugawa. Sympa mais compliqué...
Je pensais rentrer chez moi, mais quand j'ai appelé, on m'a dit que Nekotan était venu avec M. FAG. Nous nous sommes rejoints, et j'ai atteint ma frustration (rires). Eh bien, en deuxième mi-temps, je parlais de plus de fomo (rires). J'attends avec impatience la prochaine fois... oui. Cependant, c'était frustrant... abattu.
Oups j'ai oublié. Sur le chemin du retour, j'ai laissé FAG et Nekotan seuls. Je ne les ai pas laissés seuls dans un restaurant familial (rires). C'est juste nous deux chez Nekotan aujourd'hui, ou quelque chose comme ça. Bonne chance ~
Il y a des rumeurs selon lesquelles un nouveau jeu Samsupi sortira, mais qu'est-ce que c'est ?
Informations de localisation mystérieuses. Je n'ai pas du tout entendu parler de la famille Yusa. Si un logiciel doujin ou quelque chose est sur le marché, c'est un gros problème ! J'entends que la version Atomiswave est encore loin.
Frère! Reportez-vous ! Mais même s'il est piraté maintenant...