Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos du proto Neo-Geo

Informations sur le développement des jeux et hardwares sortis, les unreleased et toute information reliée à SNK
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »



Source:
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »

Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »

Oda écrit sur Twitter être retourné à SNK pour terminer son travail sur Garou.



Image
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »

Je lisais ce matin une mauvaise interprétation des posts qu'Oda a écrits hier sur Twitter: https://www.eventhubs.com/news/2022/jul ... u-2-terry/

Il y a une chronologie d'événements que je vais détailler.

Kduck est un ancien employé de SNK qui se fait passer pour un fan de la première heure; sa chaîne Youtube propose intégralement des vidéos internes à SNK, ses ventes ebay dévoilaient une collection de coupures de presses, un proto AES, des brouillons de KOF98, etc. Il est probable qu'il ait travaillé dans un service marketing; ce qui lui aurait permis de centraliser facilement ces pièces. Il y a plusieurs mois, il a décidé de dire "nous" à la place de "je" quand il s'exprime sur Twitter. L'objectif est de faire croire qu'au moins une personne en plus de lui est derrière le compte "2021Kduck". Il appelle cette personne "K." et ce serait cet ancien employé de la Team Garou qui fournirait le contenu qu'il dévoile au fil de l'eau. Kduck utilise ce contenu pour acquérir une notoriété à moindre coût. La contrepartie de ce comportement est la mise à disposition du public d'un contenu inédit considérable qui serait très certainement resté secret sans lui. Néanmoins, il ne crédite jamais personne et ce n'est pas sans effet sur les personnes qui ont créé le contenu et qui le voient recevoir des louanges de fans; alors qu'il n'est qu'un relayeur d'informations, un simple intermédiaire.

Hier à 17h13, Oda a répondu à un post du 9 juillet de Kduck:


Kduck: "Nous sommes en train d'extraire toutes les images supplémentaires en capturant l'écran du spectateur.
Cela peut prendre un certain temps car il y a beaucoup de travail manuel, mais j'aimerais prendre la responsabilité de créer des feuilles de sprites, alors soyez patient."

Oda: "Qu'est-ce que la responsabilité ?"

À 18h24, il va poster ce tweet:


"Le traumatisme de Terry est-il MOW2 ?"

À 18h27, je vais poster ce message:



"Vous ne pouvez pas imaginer à quel point les fans de MOTW sont heureux de voir votre travail inachevé en 2001."

Il répondra ensuite à 18h32 en reprenant la structure de mon message:



"Je pense que c'est difficile pour vous d'imaginer, je suis retourné chez SNK pour terminer GAROU."

Oda écrit donc en réaction à Kduck qui dévoile son travail sans le créditer; alors que lui ne peut pas le faire et rappelle qu'il est revenu à SNK pour Garou.
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »



Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »

Oda continue de désapprouver le partage des informations de MOTW2.


"Pourquoi prenez-vous la peine de le partager maintenant ?"
Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »




Image
Image
Image
Image

Deux messages en réponse à Oda:


Avatar de l’utilisateur
COTW
Site Admin
Messages : 1457
Inscription : 03 mars 2022, 10:31

Re: Garou Mark Of The Wolves 2 - Infos

Message non lu par COTW »

Sprite de Jesse Young


Image
Répondre