The King Of Fighters XV - Masami Obari - 14/10/2021

L'historique de SNK et le Neo-Geo principalement par ses développeurs, et d'autres personnes ayant travaillé dans des fonctions périphériques.
COTW
Site Admin

The King Of Fighters XV - Masami Obari - 14/10/2021

Message non lu par COTW »

Source

https://www.famitsu.com/matome/kof-xv/interview01.html
https://web.archive.org/web/20220329201 ... iew01.html

Interview (Traduction Automatique Google)

Le jeu de combat " THE KING OF FIGHTERS XV "  dont la sortie est prévue le 17 février 2022 contient un film spécial produit par le réalisateur d'animation Masami Obari dans le jeu.

Masami Obari est un créateur qui a été transmis comme une légende aux fans car il a travaillé sur des séries d'animation telles que " FATAL FURY" dans le passé. Il est également frais dans ma mémoire que la nouvelle qu'il travaille sur le film de ce travail a attiré beaucoup d'attention au moment de l'annonce.

Dans cet article, nous avons publié un article d'interview avec M. Ohari parlant de son film spécial. Dans une interview, Masami Obari a déclaré: "C'est devenu la plus haute qualité de mon histoire." Le film n'est pas encore sorti, mais j'espère que vous pourrez sentir l'enthousiasme de M. Ohari dans cette interview.

Masami Obari Directeur Représentant du Studio d'Animation G-1 NEO. Non seulement en tant que directeur d'animation, mais aussi en travaillant sur la conception de personnages de robots, etc., largement actif. Les œuvres représentatives incluent la série " Gundam Breaker Batlog ", " Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans " et l'anime " Super Robot Wars OG ".

-M. Obari, qui a travaillé sur le film spécial enregistré dans ce jeu, pouvez-vous nous dire ce que vous avez ressenti lorsque vous nous avez parlé ?

Obari Quand j'ai entendu cette histoire pour la première fois, j'ai pensé : « Es-tu enfin venu ? Le film spécial produit cette fois est en charge du réalisateur, du storyboard et du directeur de l'animation, et c'est une vidéo que j'ai faite de toute mon âme !

――Lorsque vous avez tweeté que M. Obari ferait un film de ce travail sur Twitter, cela a fait beaucoup parler.

Obari C'est vrai. J'ai été surpris de voir que le nombre de fans étrangers a augmenté d'environ 700 momentanément. J'ai réalisé que " KOF " est un titre aimé dans le monde entier. ――Vous avez dit que vous avez également joué à " KOF XV

" , qui comprend un film spécial . Quel genre d'impression avez-vous eu de M. Obari, qui aime les jeux de combat ? Par rapport au travail précédent, l'effet Obari a été gâché et magnifiquement dessiné. Les flammes de Kyo Kusanagi et les mains fantômes de Shun'ei sont si élaborées qu'il était assez difficile de les exprimer dans un film spécial. De plus, en termes de système de jeu, les commandes et les combos sont très faciles à décider et amusants. Vous pouvez voir l'enthousiasme pour acquérir une nouvelle couche.

--M. Obari a dit que la série " KOF " a également été jouée considérablement.

Obari Le choc lorsque " KOF '94 " est sorti pour la première fois a été incroyable. Le système est également original, et l'effet est encore plus cool que ça ! Je pense que c'était une révolution, ou une invention.

――Pouvez-vous nous dire quel est votre personnage préféré dans la série " KOF " ?

J'aime aussi l'équipe Obari Fatal Fury et l'équipe Art of Fighting, mais j'aime beaucoup K'. J'aime le fait que ce soit un personnage assez facile à utiliser et qu'il soit cool. Le reste est Shermie. Même s'il a l'air si mignon, il est agréable d'utiliser des techniques de lutte professionnelles. J'aime aussi Ash Crimson. J'espère qu'ils apparaîtront dans le film ... S'il vous plaît, attendez-le avec impatience.

――Je m'inquiète aussi pour les personnages qui apparaissent dans le film.

Obari : La priorité a été donnée par M. SNK, mais j'ai décidé par moi-même en l'observant. Le film est réalisé en synchronisation avec la musique, a une impression de vitesse et je pense que c'est très agréable à regarder.

――En parlant du réalisateur Obari, les œuvres d'animation de SNK ont été produites dans le passé, donc je pense que c'était nostalgique. ] C'est une animation de la série, non ? Cette série a été faite quand j'avais environ 25 ans, et ça fait 27 ans depuis. C'est le nombre d'années qui se sont écoulées, alors j'ai fait un film dans l'espoir de pouvoir me montrer comment j'ai évolué.

--Vous devez être à la hauteur de vos attentes.

Obari Dites simplement : "J'étais en train d'aiguiser ma lame pour cette fois."

――Vous pouvez voir que vous êtes assez enthousiaste.

Obari Cette fois, lors de la conception du personnage, j'ai mis tant d'efforts à construire le dessin à partir des os. Le film n'est pas encore sorti, mais il est tellement dessiné que vous pouvez le voir tout de suite. Il en va de même pour les muscles, les plis sur les vêtements et les touches sur le visage. A l'époque de " FATAL FURY ", c'était de l'animation cellulo, mais maintenant on passe à l'animation numérique, et je pense que c'est une vidéo qui a l'air assez numérique.

――Vous avez fait un travail considérable.

Obari Il incorpore des choses que l'animation normale ne fait pas. Il peut s'agir de la qualité de la version cinématographique, ou dans un sens, plus élaborée. Par exemple, pour Isla, il s'agit de l'illusion de la main et du dessin de la casquette portée, mais je l'exprime sans l'omettre du tout. L'équipe de développement de " KOFXV " m'a donné le matériau de texture de la partie qui est le point, et l'a collé en changeant l'angle.

――Vous avez réussi jusqu'à ce point.

Obari Parce que c'est un court métrage, il y a aussi l'aspect que nous avons pu faire quelque chose d'aussi élaboré. De plus, pour l'art de fond, j'ai demandé à M. Takeda du studio d'animation Bamboo, qui m'a dit " FATAL FURY ".Je suis le créateur qui était le directeur artistique de l'animation. De plus, M. Takatani qui a participé en tant qu'image originale est également celui qui a participé à l'animation de « FATAL FURY 2 ». ――De nombreux membres du personnel de

la série "FATAL FURY" créée par M. Obari dans le passé participent. Obari De plus, il y avait des gens qui se sont lancés comme "Laissez-moi participer !" à une époque où il y avait des rumeurs dans l'industrie que je ferais une animation pour " KOF ".

――Est-ce une technique populaire pour " KOF " ? Il y a beaucoup de gens dans l'industrie de l'animation qui disent qu'ils sont fans d'

Obari SNK lui-même et de " KOF ".

――Il semble que des gens avec autant d'enthousiasme se soient unis pour faire le film.

Obari J'ai aussi travaillé sur divers travaux de réalisation, mais j'ai vraiment un sentiment fort pour ce travail. Je l'ai fait avec le sentiment d'y mettre mon âme. Donc, quand il a été terminé, j'ai eu l'impression d'être à court d'âme. C'est comme "Cette année est finie". Je n'ai pas du tout fini mon travail (rires).

――Il a été créé avec un tel enthousiasme.

Obari est également élaboré. Parce que le personnage qui est tué dont une seule coupe sort est bien conçu. L'image appelée "vidéo", qui se situe entre l'image originale et l'image originale, est commandée à l'étranger s'il s'agit d'une animation de la série télévisée récente, mais cette œuvre est réalisée après une vérification approfondie au Japon. Peu importe où vous l'arrêtez dans le film, vous obtiendrez des personnages et des expressions faciales sympas.

-Je ne peux pas attendre la sortie du film spécial produit par M. Obari avec toute son âme. En supposant que " KOF " continuera avec " XVI " et " XVII " à l'avenir, je pense que ce serait formidable pour les fans de voir le film spécial réalisé par M. Obari devenir un projet annuel.

Obari C'est vrai. De plus, ce serait formidable si le film que j'ai réalisé cette fois-ci pouvait être utilisé comme eau d'amorçage pour réaliser une animation télévisée.

――Enfin, avez-vous un message pour les fans qui attendent le film avec impatience ?

Obari : Je suis honoré de travailler sur un film spécial pour le travail officiel de SNK. Je suis dévoué au réalisateur et je suis très heureux en tant que peintre. Le thème de cette production est "Au-delà de tout mon travail passé". J'espère que vous pourrez voir le film spécial pour voir si cela a été réalisé.
Répondre